Concerts sous chapiteau à Bordeaux les samedis 16, 23 et 30 mars, 22h

 

Samedi 16 mars:

BizMiz : 

Punk fougueux.  "Les anniversaires se ratent les uns après les autres, les enfants pleurent et les vieux se marrent, il y a un problème avec les clowns : ils seraient drogués et insultants." Quelqu'un.

https://bizmiz.bandcamp.com/releases

 

Top Langouste : 

Il s'agit des 2 fondateurs du "ministère des profondeurs" :

"Ministère créé pour ramener à la surface le Dieu et Roi TOP LANGOUSTE, qui pourrait enfin arrêter le pillage, le gaspillage et la destruction des océans.

Les deux amis sont au travail avec leurs instruments de musique, la trompette, divers gadgets, des bandes K7...

Seront-ils assez persuasifs, créatifs et courageux pour braver les tempêtes avec leurs instruments et sauver la terre du poison qui tue les mers?

Chaque pièce musicale ( d’une durée de concentration et d’attention d’environ 20 minutes) nous plonge progressivement dans les univers aquatiques jusqu'au plus profond des abysses pour partir à la recherche de TOP LANGOUSTE. "

https://www.youtube.com/watch?v=YKL90GNmi-c 

 

 

23 mars :

 

Lord Rectangle : 

Lord Rectangle c'est essentiellement du Proto-Calypso, un mélange de musique des caraîbes avec des expressions sonores bruitistes, du rock, de l'improvisation, revisitée par 5 musiciens parfois 6 quelque fois 8, venus du grand sud ouest pour la plupart.

En live, c’est une équation réussie de musiciens généreux et délirants. Lord Rectangle n’est pas du genre à diviser pour mieux régner.

 

https://www.facebook.com/LordRectangle/

https://www.youtube.com/watch?v=BzKNhBeFCbE&feature=youtu.be

 

30 mars  

Subtle Turnhips :

"A l'aise dans toutes les situations. Jamais pris au dépourvu. Subtle Turnhips s'est toujours distingué par une économie de moyens proportionnellement inverse au profit que le trio peut en tirer. Subtle parle au monde entier avec une facilité déconcertante. Donne l'impression d'être toujours dans le second degré, d'être à la ramasse alors que ça brille d'une petite lumière unique que les trois lascars entretiennent avec passion et malice. Mais c'est encore quand le bordel est à son comble que Subtle Turnhips est le meilleur. Subtle Turnhips, c'est bon et rebon parce que c'est méchamment basique, candidement rock'n'roll, vicieusement efficace, foutrement attachant et que ça donne soif." Perte et Fracas.

FLYER_BDX_RECTO_WEB_modifié.jpg

Durant son emménagement éphémère du mois de mars sur les quais de Bordeaux, La Panik! organise trois concerts! Entre les caravanes et les chevaux nous accueillerons des musiciens aux supers pouvoirs, bien connus des danseurs et fêtards bordelais (et de bien d'autres contrées...). 

 

Les concerts sont à prix libre. Ca se passe sur l'Aire Rafael Padilla, Quai de Queyries.

Au programme:

le 16 mars, 22h: BizMiz suivi de Top Langouste

le 23 mars, 22h: Lord Rectangle

le 30 mars , 22h Subtle Turnhips

© 2016 Compagnie Panik !    

  • Facebook Social Icon