La Goinfre au hangar Saboté du 27 juin au 1er juillet

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nos amis de la Cie la Goinfre reviennent jouer leur spectacle Le Grand Mû au Hangar Saboté!

 

Pour ceux qui les ont raté l'année dernière c'est l'occasion de venir les voir dans ce cabaret absurde et lyrique, associant une diva d’opéra, des rats géants, une autruche garou, une massue de jonglage boxeuse, des cochons acrobates, une philosophe de pacotille et autres curiosités. 

Les personnages se rencontrent, sous un petit chapiteau en bois et en toile, les histoires s’entremêlent, les situations s’emballent. La musique est jouée en direct par les protagonistes de l’aventure : piano droit des fois couché, contrebasse volante, chant lyrique rappé, banjo funky, percussion sur trottinette bidon.Le public s’y perd en fou rire, puis s’y retrouve ému, il est entré dans l’univers de la Goinfre en franchissant les portes du chapiteau.Le GRAND Mû y invente ses règles et sa logique ou même la gravité peut être inversée.Ça dure 1 heure, et c'est pour tout public (à partir de 5 ans) et ça se passe du 27 juin au 1er juillet au Hangar Saboté!

 

 

Représentations les : 

 

MERCREDI 27 JUIN à 16H

JEUDI 28 JUIN à 20H 

SAMEDI 30 JUIN à 20H

DIMANCHE 1er JUILLET à 16H

 

Ouverture du site 30 min avant le spectacle, toute petite buvette sur place!plus d'infos: https://cielagoinfre.blogspot.com/

© 2016 Compagnie Panik !    

  • Facebook Social Icon