Le Hangar Saboté

Toute bonne chose ayant une fin, le Hangar saboté a fermé ses portes en mai 2019.

Restez à l'affût des prochaines aventures de la compagnie Panik.....Des nouvelles bientôt!

Le Hangar Saboté c'était:

 

Les chevaux mais pas que...
Non élitiste, artistique, culturel, créatif et convivial, vrai lieu d’échange entre artistes, acteurs locaux et public, le Hangar Saboté est né d'une belle rencontre : celle de Jean-Paul et Céline, exploitants de la ferme de Coqueno et de la Panik !

Investi par la compagnie en septembre 2012, le hangar, anciennement dédié aux vaches de la ferme, ouvre très vite ses portes. Soirées associatives, pistes ouvertes, résidences d'artistes, stages et autres initiatives locales s'y organisent tout au long de l'année.

Lieu associatif,  géré en collectif et autofinancé, le Hangar Saboté défend une culture populaire, par tous et pour tous, mais aussi les circuits courts de production, le « bio » et « local », l'artisanal, les pratiques cohérentes et respectueuses de l'environnement !

 

Mais toute bonne chose ayant une fin le Hangar Saboté ferme ses portes en mai 2019. Réserver donc votre weekend du 10-12 mai pour venir "Désaboter" le Hangar. Afin de célébrer la fin de cette belle aventure collective à la ferme de Coqueno et le départ de la Compagnie Panik vers de nouveaux horizons, nous vous proposons le temps d'un weekend, un festival des arts vivants et vivaces! 

Toutes les informations sur le Désabotage ici>>>

 

 

 

 

 



 

© 2016 Compagnie Panik !    

  • Facebook Social Icon